Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 14:20

Etape 14 : Cordoba > Buenos Aires
Liaison : 224 km | Spéciale : 227 km | Liaison : 341 km | Total : 792 km

Bonjour à tous,

Voilà, le Dakar 2009 s’est terminé samedi par une étape similaire à la première : un virage tous les 10 km. J’ai gardé mes 4h00 de pénalité et je termine au classement général à la 23ème position.

Je vous en dirai plus long sur ce Dakar lors de nos prochaines rencontres.

Aujourd’hui dimanche matin, un podium d’arrivée était organisé à Buenos Aires. La société Arvato Services, avec tous ses collaborateurs sud-américains, a pu être présente à mes côtés lors la remise des prix des « finishers » (50%).

Les formalités douanières nous ont pris tout l’après-midi et je ne serai pas mécontent de mon retour en France mercredi. Physiquement, la fatigue est bien présente, le corps a souffert et je ressens un grand besoin de sommeil.

A très bientôt,

Thierry.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les événements de COLBER
  • : Vous trouverez ici toute l'actualité du sponsoring Colber
  • Contact

Recherche

Archives

Liens